Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
25 octobre 2010

justine

voilà un scrap sur ma fille justine :tres a l'aise avec ses 19 ans et sur sa trotinette!

j'ai utilisé du carton d"emballage que g dechiré a certains endroits

du gesso pour le contour des lettres cartonnées et du glimmer mist sur le carton et la dentelle.

papiers encrés a la distress

c'est simple mais j'aime bien

@bientot!scrapjustine_001

Publicité
Commentaires
C
jolie!!
Répondre
S
c'est un superbe cadeau pour des souvenirs
Répondre
L
Super d'avoir créer un blog ;), tout le monde va pouvoir voir votre talent ^^ !!! <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité