Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
5 novembre 2010

carte pour l'australie

hello!!

je vous montre une carte réalisée il y a plus d"un an ;pour la famille australienne ou rémy est resté  2 mois pour ses etudes.en remerciement de leur excellent accueil;bonne journée!carte_australie__4_carte_australiecarte_australie__3_

Publicité
Commentaires
C
jolie!!
Répondre
R
c'est une superbe carte souvenir
Répondre
L
Coucou, je n'ai tjs pas les actus par mail :( mais bon je viens jeter un oeil qd même et j'ai bien fait !!<br /> J'adooore cette petite carte, je ne l'avais jms vu, très jolie et très bien fait le tag !!!<br /> Elle va ou l'arabesque ? sur l'enveloppe ?
Répondre
F
c'est chouette de revoir tes créas, très réussie cette carte, sûr que cette dame aura été très contente - bisous
Répondre
L
Ta carte! Bravo! Ils ont dû être ravis!!Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité