Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
13 novembre 2010

CARTES DE VOEUX

coucou et oui la fin de l"année arrive à grand pas et convalescence oblige...j'ai tout le temps de fabriquer mes cartes de voeux;j'ai eu de superbes modeles sur le magazine passion cartes créatives et aussi sur le blog de cath:http://leblogdecath.canalblog.com et cet aprés-midi je suis retournée a l'atelier scraper avec mes scropines de scrapicalmant ,trop contente de vous revoir les filles et de passer un moment bien sympa avec vous et aussi merci a mon p'tit mari d'avoir fait  2 aller-retour  pour m'y emmener.bizzzcartes_voeux_2011_011

Publicité
Commentaires
K
Une crise aigu de scrap
Répondre
C
pas mal c jolies cartes de voeux!!
Répondre
N
je viens de chez notre amie sophie qui a mis un lien de ton blog! <br /> en voyant ces belles cartes il va falloir que je m'y mette!<br /> bonne soirée
Répondre
L
Avec une bien belle collection de très jolies cartes! Bises. Nadine
Répondre
L
J'adoore ces cartes, elles sont super jolie ;) <br /> Ah c'est génial ça que vous êtes allé à l'atelier et très sympa de la part de Didier en effet :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité