Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
15 novembre 2010

SOPHIE

bonjour tout le monde!! aujourd'hui pas de scrap mais une magnifique broderie réalisée pour moi ,par mon amie Sophie et avec le joli cadre en prime!!elle a des doigts d"or ,allez découvrir ses réas plus jolies les unes que les autres:http://lescroixdesophie.skyrock.com/ et comme Sophie a le coeur sur la main ,elle m'a offert plein de petites déco pour mon scrap en pate fimo,je vais pouvoir réaliser une super page gourmandise!! je vous laisse admirer!!bizzznoel_008noel_014

Publicité
Commentaires
K
MIAM
Répondre
C
joli cadre!!<br /> sympa les decos en fimo, c trop beau!!
Répondre
M
quelle travail super!!!!!!!!!<br /> hum et les bonbons moi qui suis gourmande<br /> on les croquerait<br /> bisous
Répondre
F
des fraises : on les mangerait ! beau travail!!!
Répondre
L
C'est trop beau!! Et les décors fimo super!! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité