Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
21 novembre 2010

vacance et soleil

bonjour ! pour chasser la grisaille et nous remonter le moral ,je vous montres une page vacance ,les photos sont découpées en forme de pétales ,pour former une demi fleurs d'apres un gabarit artemio;j'ai tamponné une arabesque histoire que ça fasse moins vide sur ma page.bon dimanche et merci pour votre passage.scrap_europeen_vacance_2009__4_

Publicité
Commentaires
C
jolie page!!
Répondre
L
Cette page! Bravo pour ces découpes originales! Bises. Nadine
Répondre
L
J'aimais bien ce scrap qd je l'ai vu la première fois, le gabarit est super sympa !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité