Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
27 novembre 2010

SCRAP SUR VERRE

bonsoir ! un post tardif,je rentre de l'atelier scrapicalmant ou nous avons eu la tres grande joie de revoir michelle; qui habite maintenant dans la manche.donc je n'ai pas scrappé,juste papoté :ça fait un bien fou!!! ce soir je vous montre ce que j'ai offert à ma cousine pour ses 50 ans:un scrap sur un verre de cadre que j'ai recupéré du scrap noir et rouge d'hier;passé au gesso puis collé papiers et embellissements ,pour la ficelle de lin ,j'ai posé 2 oeillets sur mon papier et enfilé un charm sur la ficelle.bonheur est un mot en bois de chez boanita et tjrs mes perfos papillons dont je rafole en ce moment! a demain !bizzzzzzSCRAP_SUR_VERRE_001

Publicité
Commentaires
K
Sa j'aime vraiment beaucoup le scrap devient un reel talent chez toi tu a peut etre rater ta vocation
Répondre
C
joli!! ah elle a du succés ma perfo papillon!!
Répondre
N
magnifique ! Encore merci ! Marie Agnés est venue m'offrir ce joli cadre avec mes trois petit-fils en vedette le jour de mon anniversaire. je le trouve superbe. bisous. Nadine
Répondre
L
Très original! Bises. Nadine
Répondre
M
c'est super beau je crois que je vais encore "piquer" l'idée comme l'ardoise lol<br /> a bientot bizzzzzzz<br /> sabine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité