Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
30 novembre 2010

carte anniversaire

bonjour!! je reste dans les cartes! voici celle que j'ai envoyé a une adorable demoiselle ,je site... tadam......LAURA scrappeuse tres douée du pas de calais!!! pour les paillettes sur les papillons et les coeurs c'est le papier qui est comme ça .moi j'ai rajouté le ruban,les fleurs dorées et la blanche,"joyeux anniversaire" est encré a la stazon et tamponné sur du faux cuir ,chauffé juste avant avec l'embosseur à chaud.un tampon papillon et au dos j'ai collé une photo d'elle et son chéri en souvenir de leur passge chez nous cet été! bonne fin de journée au coin du feu !! lol !!!!carte_lauracarte_laura__2_carte_laura__3_carte_laura__4_

Publicité
Commentaires
K
Tiens je reconnait pauvre Quentin on lui a voler son pinceau
Répondre
C
jolie carte!!
Répondre
M
superbe tes cartes <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci pour tous ces compliments (même si je n'irais pas jusqu'à dire que je suis très douée lol) <br /> Trop belle en tout cas cette carte, je suis trop gâtée elle est sublime !!!! j'adoooore et elle est encore mille fois plus belle en vrai !!<br /> gros bisous
Répondre
L
Ton papier est superbe et tu as su le mettre en valeur! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité