Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
20 décembre 2010

MINI SAPIN

bonjour à tous ,je vous montre un mini que j'ai fait il a bientot 2 ans en forme de sapin;vous imaginez le travail: le découpage du gabarit en forme de sapin ,les mattage et les photos tout cela en forme de sapin ,un gros travail aprés c'est de la déco,etoiles ,stickers de noél,perfos flocons,mini guirlande ,des points de peinture tulipe pailletée,de l'embossage à chaud et le tout fermé par un joli ruban doré!  la suite vous attend  ds la colonne de droite! bonne journée!!sapin_noel_2008__8_

Publicité
Commentaires
C
joli mini!!
Répondre
L
Quel travail! C'est magnifique! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité