Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
28 décembre 2010

boite à photo

bonjour ,ici c'est pas gai les routes sont verglacées et là ça tombe encore!! enfin... on ne peux pas changer les choses!cette fois c"est une boite à carte mais moi j'ai mis des photos dedans pour Laura et rémy ,j'ai trouvé ce tuto sur scrap mady (que de superbes tutos!!),c'est une réalisation de Waiméa allez faire un tour sur son blog c'est un pur régal!! donc j'ai pu mettre beaucoup de photos et comme je ne pouvais pas les matter, faute de place ;j'ai collé sur chaque photo des onglets de chez swirlcards ,en décalllé et en rapport avec les amoureux!! j'ai utilisé du papier de chez swirlcards,une erreur pourtant que les plus expertes verront ...j'ai collé mon papier à fleur à l'envers et comme j"en avais plus ,je n''ai pas pu le refaire; mais bon c'est pas trop choquant non plus et les jeunes ont été ravis!! pour voir la suite : c'est dans la rubrique mini album! bises boite_a_carte_002

Publicité
Commentaires
M
tu m'avez donner le lien et la ca donne encore plus envie de le faire<br /> bravo bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
bravo!! superbe!!
Répondre
F
très jolies cette boite à photos, ça donne envie d'en faire pour la remplir. j'aime beaucoup l'harmonie des coloris pastel, ils ont dû être très contents tes jeunes. bisous
Répondre
L
Beau cadeau! Bises.Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité