Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
13 avril 2011

sketch 15 chez kali

bonjour tout le monde! voici le sketch du mercredi chez kali :

sketch_15_1304

et ma version:

sketch_15_002

qu'en pensez-vous???

pour les objets altérés ,il me reste quelques boites garnies de chocolats de pâques, si vous étes interréssés ,contactez moi!

bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
C
tout mimi half!!
Répondre
K
Super ! j'ai l'impression que tu as été bien inspiré c cool<br /> merci<br /> Kali
Répondre
L
Cette page et ton toutou a l'air TRES gentil! bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité