Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
21 avril 2011

sketch 16 chez kali

sketch_16_2004

et ma version, avec les photos ds enfants en 1993, et oui !!!!

sketch_16_de_chez_kali_001

plus de détails:

sketch_16_de_chez_kali_002

sketch_16_de_chez_kali_003

une jolie page de saison; avec les papiers imprimés tutti frutti de chez toga!(j'ai encore craqué!! lol !! )@bientot! bisous!!

Publicité
Commentaires
L
vraiment très jolie marie-agnès, très réussi, bravooo !! j'aime bcp les petits poussins !! <br /> gros bisous <br /> un bon week-end !!
Répondre
C
trop belle et vraiment de saison ya pas à redire!! moi aussi je les ai ces papiers, ils sont trop beaux!!
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
et bien voilà qui ne nous rajeunit pas ! ma crevette avait tout juste deux ans !lol!sont rigolos tes pious pîous, biz
Répondre
L
ET belle harmonie! bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité