Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
28 avril 2011

butterfly moments

bonjour tout le monde!!

voici le mini proposé par donna donney ,talentueuse scrapeuse ;à version scrap! le mini se présente sous forme de classeur en tissus ,et nous avions ds notre kits une page 30/30 en tissus avec le papillon;que nous avons dechiré pour coller sur la couverture,mais avant nous avons dechiré et froissé des pages de livre puis vieillit à la distress vintage,collé tout le tour de la couverture ,nous avons repassé de la peinture à base de mika sur le bleu du papillon,ce qui donne cet aspect brillant!

collé les décos fleurs et vigne ,puis pour les pages interieures nous les avons toutes encrées à la distress,puis, avons alterné page de livre et morceaux de tissus avec bordures de dentelles orange ,beige,bleu.les autres tags en tissus font partis de la collection de donna. nous avions 5 pochettes en plastique ,où j'ai glissé des photos 10/15. sauf ds la 1ere où j'ai tamponné "family" sur un carré en tissus qui me restait de ma page 30/30! les rubans sur la tranche,ainsi que les perles c'est ma touche perso! les autres photos sont ds la colonne de droite"mini donna donney"

mini_donna_donney__version_scrap_2011__001

mini_donna_donney__version_scrap_2011__003

mini_donna_donney__version_scrap_2011__005

mini_donna_donney__version_scrap_2011__007

le titre"the moments that make up life's art" ," les moments qui composent l'art de la vie" ;voilà pourquoi j'ai mis des photos qui représentent les moments les plus importants de ma vie!

je vous souhaite une trés bonne journée et merci d'avoir eu le courage de lire tout mon blablabla!!

 

Publicité
Commentaires
C
il est super beau, il faut que je finisse le mien absolument!!
Répondre
S
wouah superbe j'adore
Répondre
L
exceptionnelle !!!! je regarderais toutes les photos ce soir car pas bcp de temps ce midi !!! mais rien que les 4 photos + les explications, très sympa !!! félicitations
Répondre
M
OUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore <br /> c'est super les pages froissées au bout de chaque page<br /> beaucoup de travail je pense dessus<br /> c'est magnifique <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
De travail sur ce mini! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité