Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
7 juin 2011

home déco

bonjour tout le monde,

un p'tit poste avant d'aller bosser. c'est un home déco qui a été réalisé samedi avec Créaisa:

http://creaisa1.over-blog.com

le cadre est peint au gesso et tamponné à la distress vintage et walnut stain. le carton d'emballage a été "épluché" et vieillit dans les canelures à la distress .l'etoile est collée sur de la toile de jute,tampns "l'encre et l"image",bonheur et nuage (sujets en bois),le nuage bleu est collé à la mousse 3D,boutons,rubans,ficelle de lin et petites étoiles peintes en bleu ciel.voilà voilou:

l_na___clastres_038

un p'tit mot encore et je vous laisse ,ce blog est noté dans passion scrapbooking N°33 ,dans la rurique :"blogs français qui valent le détour"; je suis un p'tit peu fiére quand même!! allez cette fois-ci je vous laisse. Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
M
Nous étions presque voisines à cette crop !<br /> Ta version est superbe !<br /> A bientôt peut être, virtuellement ou "cropement" !
Répondre
C
wahou j'adore ce home déco(je veux le voir en vrai de vrai) c'est trop trop beau, c'est bête que je n'ai pas pu y participer cette année!! bizz
Répondre
F
très beau, j'aime beaucoup. Félicitations, bisous
Répondre
L
Félicitations, c'est magniifffiiiquuue !!<br /> <br /> Mais quel talent !!!!!!!!!!! :)<br /> <br /> grbsx
Répondre
K
jolie travail, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité