Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
8 juin 2011

challenge tempo du 7juin

bonsoir à tous,

voici ma page pour le challenge de chez tempor'elles, avec 1 jour de retard. il fallait sur la page :

- au moins 1 photo , 1 agrafe,1 papillon,1 morceaux de scotch,1 tag, 1 papier imprimé,1 chose faite à la perfo, 1 tâche, 1 timbre. je me suis bien amusée à faire cette page!

live_du_7_juin_chez_tempo_003

live_du_7_juin_chez_tempo_004

un style plus moderne, que j'apprivoise  petit à petit!  bonne nuit !!! bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Très bien réalisé aussi celui là !!! bravo !!
Répondre
C
bravo!!
Répondre
L
Tu t'en sors à merveille! Bises parisiennes. Nadine
Répondre
M
trop rigolote comme page <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
un style que tu apprivoises très bien et qui te va bien !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité