Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
29 juin 2011

skech 24 chez kali

bonsoir ,

c'est mercredi et voici mon interprétation de sketch 24 chez kaliscrap.canalblog.com

moi je scrappe encore et encore Miss léna. papier mahé et chute kesiart,ruban et pince clip toga,boutons :

sketch23_002

 

sketch23_003_picnik

 

 

 

sketch_24_2906

bonne soirée bises

Publicité
Commentaires
L
Tu as très bien su interpréter le sketch, j'aime cette page simple et belle à la fois. Bises. Laurence.
Répondre
L
Très réussi !! j'aime bcp le glimmermist ^^
Répondre
C
trop belle avec cette petite bouille de miss Léna, quelle mise à l'honneur!! bizz
Répondre
K
Génial une belle interprétation dis donc :)<br /> bisous et merci<br /> Kali
Répondre
L
Et ton modèle aussi! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité