Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
5 août 2011

sketch 29 chez kali

bonsoir à tous,

comme promis je vous poste un dernier article avant de partir en vacance ,direction le soleil ! mais avant je voulais souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées ,car hier j'ai oublié... rooooooooooooooh la vilaine!

elisabeth ,vous pourrez decouvrir ses réas sur le blog de l'asso dont nous faisons partie:http://scrapicalmant.canalblog.com

et isalilou ,que j'ai rencontré plusieurs fois et avec qui on a bien ri cristalline et moi!! son blog:

http://scrapfamily.over-blog.com

merci les filles pour votre bonne humeur communicative!! allez place aux photos:

sketch_29_de_chez_kali_002

sketch_29_de_chez_kali_003

et le sketch de kali, qui ne veut pas se coller ici ! grrrrrrrrrrr !!!

bonne vacance à vous tous et à trés vite !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> Ta page est super jolie !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
R
tres joli , bravo - et une bouille a croquer !!<br /> bonnes vacances
Répondre
I
bonnes vacances ma belle !
Répondre
L
Très jolie, félicitations !!
Répondre
C
tres jolie!! bonnes vacances!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité