Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
28 août 2011

mini Sabine

bonsoir à tout le monde !!

me revoilà, cette fois les vacances sont bien finies ,et retour au boulot dés demain!!! mais avant je vous montre un mini album ,réalisé pour l'anniversaire de mon amie  scrappeuse Sabine,d'aprés un tuto de mumu:

http://chez-mumu.com ,et avec les papiers et déco  bo bunny;il ne reste à Sabine qu"à mettre les photo! le mini est offert dans une boite à cigare poncée et relookée.

mini_sabine_40_ans_001

mini_sabine_40_ans_002

mini_sabine_40_ans_003

mini_sabine_40_ans_004_picnik

mini_sabine_40_ans_005_picnik

mini_sabine_40_ans_006

mini_sabine_40_ans_007

mini_sabine_40_ans_010

mini_sabine_40_ans_008_picnik

mini_sabine_40_ans_009

alors ,ça vous a plu?? je vous montre trés bientôt les photos de ma journée avec mes chéres scrapeuses du nord!!

merci de votre visite par ici! bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique!! joli cadeau!!
Répondre
L
Un mini magnifique avec des papiers trop beaux !! superbe boite relookée également ;)<br /> grbsx
Répondre
A
Coucou ,<br /> C'est superbes !!!<br /> J'adore !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
L
Superbes qui donnent un mini splendide! Bises. Nadine
Répondre
M
j'adore j'adore j'adore.......!!!!!!!!!!<br /> superbe cadeau qui ma fait tres plaisir et n oublions pas la super perfo papillon qui l'accompagné<br /> merci<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité