Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
31 août 2011

mini léna ,dans un cadre

coucou tout le monde!

choses promises,choses dues!! voici un mini dans un cadre que j'ai réalisé tout spécialement pour mes scrap-copines du nord; avec des idées piochées par-ci par-là,cadre(récup) passé au gesso et tamponné une fois sec à la distress,le fond en carton d'emballage"épluché" encré à la distress,des formes coeur ,rond etc.. pshittées avec du glimmer mist,mot en bois de chez boanita,le mini est  fait avec 1 page 30/30 de chez crate paper;ficelle de lin,dentelle.

jeu_tempo_de_l__t__tirage_7_et_8_023

jeu_tempo_de_l__t__tirage_7_et_8_030

jeu_tempo_de_l__t__tirage_7_et_8_025

jeu_tempo_de_l__t__tirage_7_et_8_026

jeu_tempo_de_l__t__tirage_7_et_8_029

et maintenant voici les différentes version des filles,LAURA:

semaine___oye_plage_du_20_au_27_aout_2011_230

CHRISTINE :

semaine___oye_plage_du_20_au_27_aout_2011_045

EGLANTINE:

semaine___oye_plage_du_20_au_27_aout_2011_042

FRANCOISE:

semaine___oye_plage_du_20_au_27_aout_2011_038

SABINE:

semaine___oye_plage_du_20_au_27_aout_2011_035

pardon pour la qualité photo ,

bonne soirée,et merci pour tous vos commentaires et visites qui me font un énorme plaisir! bizzzz 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tres joli rendu et tes scrap-copines se sont fort bien débrouillées!! bravo à toutes!!
Répondre
A
Coucou ,<br /> C'est superbe !!<br /> Bravo <br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
L
J'ai adoré ce projet !! encore merci m-agnès ^^<br /> grbsx
Répondre
L
L'idée du mini! bisous. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité