Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
26 novembre 2011

crop dans les ardennes

bonjour à tous ,

c'est Mélanie qui organise une crop à Attigny dans les ardennes,dépéchez vous ,il ne reste que quelques places:

affiche_pour_crop_Mani

Je ne suis pas tres presente sur ce blog,j'ai la grande peine d'avoir perdu ma cousine Françoise, où cet été nous avions passé une journée scrap entre copines, super souvenir!! hélas la maladie l'a rattrappé!

A bientôt.... bizzzz

 

Publicité
Commentaires
B
je te presente toutes mes condoleances agnes<br /> gros bisous<br /> béa
Répondre
C
sincères condoléances!!
Répondre
C
De tout coeur avec toi !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité