Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
9 décembre 2011

une page ,enfin.......

bonjour à toutes et à tous,

j'espere que vous allez bien , en cette période de grands préparatifs de Noel!

Je suis trés fière de moi: ENFIN ,je réalise une page ,2 mois que ça ne mettais pas arrivée!! Faute de temps ,etc..

Caroline ,à l'atelier nous a fait travailler un fond de page tout blanc,avec les encres distress,ici,jaune,orange et rouge

j'ai utilisé le papillon sous la photo comme pochoir,les autres sont tamponnés,perfo dans une vieille partition de musique,boutons, rubans,alphabet stickers,croquet ,et comme je trouvais  ça fade,du coup j'ai fait des taches au gesso:

asso_013

asso_011

asso_012_picnik

voilà voilà!!  Je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages, que je prend beaucoup de plaisir à lire!

bises !

agnes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
une jolie page à l'esprit féérique, avec un très beau travail de fond !
Répondre
C
J'aime beaucoup ce fond de page, que je trouve très chaleureux
Répondre
A
Coucou ,<br /> C'est très jolie et les couleurs sont très belles et très chaudes !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
L
Vraiment sublime m-agnès, j'aime bcp ce que tu as fait, it's perfect ^^ génial l'idée du gesso ça fait tout je trouve, super idée !! que d'idées et de talent sur cette page, je suis fan et j'adhère à 100% pr le concept page distress !!<br /> grbsx
Répondre
L
Page tendre! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité