Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
20 décembre 2011

MINI ALBUM TOURNIQUET

coucou me revoilà!!!!!    Avec un trés joli projet réalisé à la crop de Betheny avec Carole Maurin(Alolette)http://scrapalolette.canalblog.com 

j'ai choisi les photos des 20 ans de ma fille Justine,dont 2 agrandissements 20/30 recoupés à 7/29;ce qui laisse la part belle aux photos ,dommage que je n'avais pas plus de format portrait, 12 bandes de papier décorées recto verso,et accrochées sur un support à bijoux tourniquet,allez prêtes? 4, 3,2 1...c'est partit :

mini_alolette_019      mini_alolette_018_picnik

mini_alolette_020_picnik 

mini_alolette_004  mini_alolette_005_picnik

mini_alolette_006_picnik  mini_alolette_008_picnik

mini_alolette_009  mini_alolette_010

mini_alolette_012_picnik  mini_alolette_013_picnik

mini_alolette_014  mini_alolette_015_picnik

mini_alolette_016  mini_alolette_017

vous etes toujours là?? bravo!! les papiers sont de  Simple Stories Collection"life documented"

Ce tourniquet a trouvé sa place sur mon buffet de salle à manger , j'en profite un peu avant de le donner à Justine!!

bonne soirée à toutes et à tous!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
une bien belle idée, une superbe réalisation ! Je suis fan, je reviendrai par ici. <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année !
Répondre
C
MAGNIFIQUE<br /> bravoooooo il est très très joli quel beua souvenir<br /> moi je n'y ai pas encore touché depuis la crop<br /> bizzzzzz
Répondre
M
trop beau!!!!!!!!!!!<br /> super cadeau!!!!!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Coucou ,<br /> Whaaaaaaa !!! C'est super beau !!<br /> J'adore !!!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
K
J'adooooore!bissssssss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité