Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
24 décembre 2011

NOEL 2011

bonjour à tous!

je vous souhaite un trés Joyeux Noel en famille ou entre amis ;voici un petit bout de mon sapin:noel_2011_011

des bougies toutes simples  avant que je les encre,

noel_2011_002_picnik

j'ai encré un grand tampon texte à la stazon marron et roulé mes bougies dessus,mais c'est pas super !! peut etre je n'ai pas choisi la bonne encre...les voilà dans mon plat en étain avec des petits cailloux paillettés,et décorés de ruban ,et étiquettes de chez artémio

noel_2011_008_picnik

quelques étiquettes de Noel avec le papier toga:

noel_2011_014

dans ma BAL,de mon amie Sabine ,j'ai oublié de prendre sa jolie carte en photo:

noel_2011_017_picnik

des dies pour ma cuttlebug,des rubans,des decoupes fleurs,des décos à coller,merci !

et de mon amie Sophie,un mouchoirs brodé de ses petites mains ,et plier de façon à contenir de la lavande:

noel_2011_020_picnik

merci pour toutes ces belles choses et vos commentaires sur mon dernier post!!

Joyeux Noel !!

big kissssssssssssssss

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tres jolies réas!! bizz
Répondre
A
Coucou ,<br /> Superbe tout cela !! <br /> Joyeux Noel en retard !<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
L
Elles sont jolies tes bougies je trouve !! bravo tu as de belles idées ^^ tu les a peintes au gesso pr qu'elle soit toutes blanches ?? ou c'est peut être un effet de lumière pr que je ne les vois pas de la mm couleur...<br /> grbsx
Répondre
L
très joyeux noel à toi et ta famille, bisous tout plein !
Répondre
L
Pour tes souhaits! A mon tour je te souhaite un merveilleux Noël!! Tes décos sont superbes! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité