Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
26 décembre 2011

cadeaux scrap

bonjour tout le monde,

J"espère que vous avez passé un trés bon Noel!! Ici tout mon petit (grand!!) monde ,a été content! J'ai une nouvelle fois été gâté côté scrap! mais avant de vous montrer mes cadeaux,je tiens à souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées:

Béa,     http://auplaisirdecreer.canalblog.com

Karine,  http://scrapckarine.canalblog.com

bienvenue à vous dans mon petit monde scrap,qui j'espère vous plaira!

1er cadeau des dies Kesi'art:

24_et_25_decembre_2011_057

Un petit sac en priplack de chez Laura Pack,gentillement scrappé par ma niéce Elodie(qui a joué la mére Noel!! lol!! une journée à la crop de mel08 ( http://melscrap08.canalblog.com )avec Ma-Ni; 

24_et_25_decembre_2011_058

24_et_25_decembre_2011_061_picnik

24_et_25_decembre_2011_060

j'ai beaucoup de chance!!! cette semaine  devrait etre productive au niveau scrap ,comme je suis en vacance,je compte bien en profiter un max!!!

pour mes scrapcopines du Nord Pas de Calais,je vais faire chauffer la cuttlebug pour vous envoyer des découpes!!

grosses bises à toutes et à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
euh ben moi j habite dans le nord...<br /> <br /> tu as ete bien gatee je vois,tropp de la chance ces dies!!moi j ai le set avec le bouton,on peut s echanger si tu veux?<br /> <br /> bizou<br /> <br /> joyeux noel a toi et aux tiens<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
A
Coucou ,<br /> Tu as été bien gâtée !! Comme moi :D<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
M
wouah super ta ete super gatée <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
C'est que tu le mérites!! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité