Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
8 janvier 2012

Défi

bonjour tout le monde ,

cette semaine, j'ai sollicité 2 de mes scrapcopines qui me manquent beaucoup car on ne se voit pas souvent et chacune d"entre nous scrap dans son coin et oui ,200 km environ nous séparent..snif!!

L"idée etait qu"à partir d'un même sketch on fasse chacune notre page ,dernier délai samedi soir,pour les envoyer sur le blog de maugine!

j'avoue que je me suis bien amusée et j'étais impatiente de voir les réas de mes amies! et un petit défi de temps en temps permet de nous rebooster coté scrap!

Alors je vous invite ,chères abonnées et autre visiteurs à venir nous faire un coucou par ici pour y voir nos pages

il suffit de cliquer sur maugine-scrap,colonne de droite dans les liens d'amis; 

merci beaucoup pour votre passage par là!!!

bonne journée

bises

 

 

Publicité
Commentaires
A
Kikou ,<br /> <br /> J'ai été voir vos pages , elles sont magnifiques !! J'aime beaucoup la tienne avec Léna et le chat c'est trop mignon !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
jolie idée!!
Répondre
L
J'ai regardé il faut juste que tu enlève le tiret entre maugine et scrap : c'est mauginescrap tout collé pour son adresse ;)
Répondre
L
Le lien vers le blog de Sabine ne marche pas :/...c'est bizard...<br /> <br /> Oui je me suis éclatée à faire ce défi et c'est vrai que ça me motive à scrapper car sans Françoise je suis moins motivée...<br /> <br /> grbsx
Répondre
L
Et j'irai faire un tour voir vos merveilles! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité