Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
26 janvier 2012

PAGE GESSO

hello les copinettes!!!

me revoilà par ici,je me desespére de manquer à ce point de temps!!! bref,voilà une page réalisée à l'asso,tout en gesso revêtue, le papier de fond est un papier de la marque crate paper,recouvert de gesso à l'aide d'une vieille carte de fidélité,puis recouvert de fines bandes de magazine et d'étoiles,à leur tour repassées au gesso,saupoudrées de paillettes,à certains endroits! Nous avons tamponné des ronds plus epais au gesso;puis nous avons chauffer le gesso au heat gun,le gesso à fait des cloques ,ce qui donne un autre relief à la page!

quelques éclaboussures d'encre noires,un tampon pois encré à la distress,des bandes de couleurs contrastantes,un titre ,une étiquette ,un charm coeur et bien sur une photo de ma fille Justine le jour de ses 20 ans,collée à lamousse 3D ! un peu de masking tape ds le bas de ma page,et voilà:

page_gesso_008

page_gesso_007

page_gesso_006_picnik

on voit même pas les paillettes,psss!! il fait trop sombre pour les photos!

maintenant 2 cartes de voeux reçues par 2 de mes scrapcopines;à gauche celle de Laura,avec qui j'ai passé le week-end dernier à scrapper à la maison ,bientôt les photos! et à droite celle de Béatrice ,avec qui j'ai fait un super échange de découpes de dies Kesiart,vive l'amitié sur la blogosphère!!!

page_gesso_009_picnik

je file faire quelques rangements  qui s'imposent dans la maison;

bises et bonne aprem!

Publicité
Commentaires
S
superbe travail comme d'hab
Répondre
S
superbe page !
Répondre
L
Eh bin il y a l'air d'avoir du boulot derrière cette page !! je trouve ça dommage que toute la page soit recouverte entièrement de gesso, du coup on voit pas bcp tn papier de fond...mais bn ça doit être fait exprès ^^ je suis curieuse de voir ce que ça rend en vrai!!<br /> <br /> Très gentil d'avoir mis ma petite carte :) vivement le prochain week-end scrap :)<br /> <br /> grbsx
Répondre
M
et bien y a du boulot sur cette page <br /> <br /> tres reussi bravo <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
B
bravo pour ton travail de fond de page,la photo est tres sympa aussi<br /> <br /> de rien pour la carte,l autre est tres jolie aussi<br /> <br /> biz<br /> <br /> bea
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité