Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
28 janvier 2012

carte et tag de voeux

bonjour tout le monde!

voilà 1 carte et 1 tag reçu ce matin ,de 2 fidéles abonnées;

à gauche la carte d'Azilone avec des scrapbidules et à droite le tag  de Lamanuelle,avec une jolie image ancienne comme je les aime! Un grand merci à vous chères scropines!!!

carte_de_voeux_002

et une page réalisée d'apres un sketch que mon amie Maugine a trouvé sur le net, et nous nous sommes lancé le défi de réaliser chacun eune page d'apres ce même sketch ,Laura du Pas de Calais a scrapper aussi sa page !

cartes_de_voeux_et_d_fi_007

celle de Maugine

DSCN5560

celle de Laura:

100_0041

même à distance on arrive à scrapper ensemble!

trop génial!

A bientot pour les photos d'un mini

bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
C
tres jolies pages les filles!!
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> En même temps que ma cousine !! Je suis trop forte , lol . En plus je ne savais même pas qu'elle allais t'envoyer un tag ^^ .<br /> <br /> Superbe ta page !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
L
Beautiful vos pages les copines :)<br /> <br /> Oui c'est clair que c'est génial de scrapper ens à distance, c'est motivant surtt !!!<br /> <br /> Quel mini ? celui du week-end dernier ? j'ai hate de le voir !!! Moi pas encore fini...surement demain !! grbsx
Répondre
L
Mon tag est arrivé en même temps que la carte de ma tite cousine trop fort, et ce, sans même se consulter!! De bien jolies pages en plus!! Bises. Nadine
Répondre
B
2 tres jolis cadeaux que tu as reçu là!!bravo a leur creatrice!<br /> <br /> et bravo pr ta page,la photo est trop belle!un joli souvenir plein de tendresse<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité