Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
30 janvier 2012

Mini Noel 2011

bonjour ,

voici un mini réalisé avec les papiers et étiquettes MME "holly jolly",les photos sont sombres , c'est qu'il fait gris en picardie !!!  En fait je l'ai commencé avec Laura qui était à la maison le week end du 21- 22 janvier,pour un week end de scrap; et comme notre amie Maugine etait restée dans le Nord (hélas) ,elle a eu la super idée de scrapper avec nous via les web cam,trop bien !!! les filles et moi avons donc réalisé nos minis ensemble!

mini_Noel_2011_002

mini_Noel_2011_004

mini_Noel_2011_005mini_Noel_2011_006_picnik

mini_Noel_2011_007

mini_Noel_2011_008

mini_Noel_2011_009_picnik

mini_Noel_2011_010_picnik

mini_Noel_2011_011_picnik

mini_Noel_2011_012_picnik

voilà  , à tres vite !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> C'est super beau !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> En plus le coté que tu as fait à la perforatrice sa rend super bien !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
S
bonsoir mon amie, merci beaucoup pour ta jolie carte trouvée ce matin dans ma boite, j'avais bien entendu une voiture.<br /> <br /> elle est magnifique, merci à vous deux.<br /> <br /> gros bisous sophie
Répondre
C
tres tres joli!!
Répondre
M
ton mini est magnifique, une véritable merveille. Bravo !!!
Répondre
L
sympa cette soirée scrap avec les cams ! et quel joli résultat !!! à très très bientôt !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité