Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
19 février 2012

SCRAP ENTRE NOUS

Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end! Voici quelques photos d'un apres midi scrap à la maison, trés sympa; rires et bonne humeur au rendez-vous! Nous avons réalisé une carte à tirette:

celle de Ghislaine:

carte_page__scrap_entre_nous_013

Pauline;elle y mettra les photos de son chat:

carte_page__scrap_entre_nous_008

la mienne,qui est partie pour des voeux trés en retard :

mini_destructur__001

Une page gesso d'Elodie:

carte_page__scrap_entre_nous_010_picnik

et les filles en plein boummm !!!

carte_page__scrap_entre_nous_007_picnik

A renouveler sans modération!!!

bises

marie-agnes

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou , <br /> <br /> La carte à tirettes ... très bonnes idées , que je risques de te piquer un de ses quatre !!<br /> <br /> La page est très jolie , tous comme vos cartes d'ailleurs !! C'est vrai que scrappez entre copines c'est encore mieux que scrappez toute seule !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
B
genial, j avais confectionné une carte il y a un bail selon le mm principe,le resultat est tres sympa<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Répondre
C
tres jolies reas et oui tres bel apres-midi!! bisous
Répondre
L
Et beau moment entre scrapeuses!! Bises. Nadine
Répondre
M
trop bien ses apres midi la <br /> <br /> dommage qu il y a la distance <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité