Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
22 février 2012

pages clustering

coucou à tous,

Voilà une page clustering commencé hier à l'asso et finie à la maison pour le titre !! Il ne fallait pour cette méthode ,utiliser qu'un quart de la page, pshitt d'encre noire,peinture rouge ,étiquettes de vêtements ,fleurs en papier de soie ,morceaux de métre de couturière, point de couture(mais ma machine a fait des siennes ,du coup ils ne sont pas top!!)

pages_clustering_016

pages_clustering_018

et dans la foulée hier soir,une page dans le même style ,photo prise le matin de Noel de rémy le copain de ma fille, qui fait la grimace ,il ralait parce que je prenais une photo!!! Non mais dis donc, il manquerait plus que ça ,que je prenne pas de photo le jour de Noel!!!!

Fond au gesso,etiquette Kési art,boutons,corde de lin:

pages_clustering_020

pages_clustering_019

cliquez sur la photo pour agrandir l'image.

bonne apres midi,bizzzz

Publicité
Commentaires
B
coucou....merci de ton passage sur mon blog....<br /> <br /> ta page clustering est extra!!!! bravo à toi pour toutes tes réa....<br /> <br /> J'ai quasiment fini mon mini ...il me reste quelques tampons à mettre....bientôt à découvrir sur mon blog!!!!<br /> <br /> bisous à toi et à bientôt<br /> <br /> béa
Répondre
L
de jolis détails et bravo pour ta fleur, qui moi, me plait<br /> <br /> bises
Répondre
S
superbe travail comme toujours,
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Tes pages sont superbes !! Et j'aime beaucoup la première !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
2 jolies pages!! bizz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité