Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
6 mars 2012

mini "séance photo" avec papiers swirlcards

coucou les filles !!!

des chutes de papier de la collection"cerisier" et des étiquettes de chez swirlcards;un boitier à lunettes qui traine,et des photos de Léna dans une enveloppe:

Mini_s_ance_photo_002

quelques heures de scrap plus tard:

Mini_s_ance_photo_003

Mini_s_ance_photo_005_picnik

Mini_s_ance_photo_006_picnik

Mini_s_ance_photo_007_picnik

Mini_s_ance_photo_008

Mini_s_ance_photo_009_picnikMini_s_ance_photo_010

Mini_s_ance_photo_011

Mini_s_ance_photo_012_picnik

Mini_s_ance_photo_013_picnik

Mini_s_ance_photo_014

Mini_s_ance_photo_015

Mini_s_ance_photo_016_picnik

merci d'avoir tout regardé,et aussi pour vos visites sur ce blog!

A trés  bientôt,je file à ma table de scrap, lol !!!!!

Publicité
Commentaires
B
bravo.....une excelllente idée!!!!<br /> <br /> bisous et j'ai hâte de voir le mini polaroïd....<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> béa
Répondre
S
magnifique mini !!! extra l'idée du boitier à lunettes bises
Répondre
I
Trop génial ce mini, j'adore la boite et le mini est extra ! Bravo !
Répondre
C
quelle belle réalisation<br /> <br /> moi qui suis fan de papiers swirlcard j'adore ton mini et sa boite<br /> <br /> bravoooooooooooo
Répondre
C
très joli mini et bonne idée ce boitier à lunettes<br /> <br /> et en prime une jolie poupée<br /> <br /> bise carole
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité