Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
10 mars 2012

atelier fille

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ,ici c'est la grisaille; Vivement le retour du soleil!!

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Carole http://scrap-var-y-est.over-blog.com ;j'espére que tu te plairas dans mon univers scrap.

cette semaine ,j'ai organisé un atelier 100% fille,j'ai scrappé cette page toute simple pour l'occasion:

atelier_fille_003

celle de Clothilde sur un format 20/20

atelier_fille_002

celle d'Héloise

atelier_fille_001

pour une 1ère,c'est plutôt réussi, non?

merci pour vos passages par ici ,et votre enthousiasme sur le post précedent !

bon week end!

bises

 

 

Publicité
Commentaires
C
tres jolie page de Léna!!<br /> <br /> jolies pages les filles!! bravo
Répondre
L
du scrap de filles tout en douceur , c'est tout mignon !!!
Répondre
B
ta page est superbe,la photo est tres tres jolei et ces papillons,j aime,j aime!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
C
belle envolée de papillons<br /> <br /> je viens de voir moi aussi que je ne reçois pa sta news<br /> <br /> je m'inscris de suite <br /> <br /> biz
Répondre
L
Hey mais c'est superbe ce que tu as fait !! waaah j'adoooore !!! tu appelles ça simple ??? moi je ne trouve pas ça simple du tout, c'est trop beau et original !! bravo aux 2 autres pages aussi, j'aime bcp la bleue, on ne se demandera pas pk ^^ lol<br /> <br /> grbsx
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité