Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
11 mars 2012

cartes de Pâques

coucou tout le monde,

Mon frére m'avait demandé des cartes de Pâques, je les ai faites hier,qu'avec des chutes de papier! Et j'en ai profité pour ranger ma boite à chutes par couleur!! Je ne l'a reconnais plus!!!!

cartes_de_P_ques_004

pas top la photo,il fait toujours gris ,en picardie!

je vous souhaite un bon dimanche;

bises 

Publicité
Commentaires
C
tres jolies!!
Répondre
C
elles sont très jolies ces cartes et apparemment tu aimes les papillons. Moi aussi je les aime bien cela met du relief sur les pages ou les cartes<br /> <br /> bises carole
Répondre
G
Tes cartes sont vraiment superbes et ton imagination débordante. Bravo pour tout ce travail.
Répondre
B
m ca sent le printemps!!merci<br /> <br /> et quelle production!bravo<br /> <br /> tu es tres efficcace<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
K
Quelle production!!Elles sont toutes superbes!!!Bravo pr cette organisation à toute épreuve!bisssssssssss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité