Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
16 mars 2012

surprise!!

bonjour tout le monde,

une  nouvelle surprise dans ma BAL,hier,de Laura:

carte_laura_002

superbe carte ,avec des petits coeurs ,du ruban et des découpes,merci encore Laura,

carte_laura_001

une boite relookée ,garnie d'oeufs en chocolat;mais une fois ces derniers mangés,ça fera une jolie boite à bijoux! 

carte_laura_008

carte_laura_004

carte_laura_007

je vous souhaite un excellente journée,bises. 

Publicité
Commentaires
C
tres beau!!
Répondre
S
superbe j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
K
bravo à elle!!bissssssssss
Répondre
L
De rien :) <br /> <br /> Elles sont superbes tes boites relookées, bravooo !!!<br /> <br /> grbsx
Répondre
B
oh la la tu continue d etre gatee,quelle chance,ces cadeaux sont geniaux<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité