Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
22 mars 2012

MIXED MEDIA

bonjour à tous,

Enfin je prend le temps de venir par ici,j'espére que vous allez bien ,avec ce beau soleil de printemps.Mardi à l'asso Caroline nous a initié au mixed media,c'etait une premiere pour nous toutes!!!!! le rendu est trés moderne,sur une toile à peindre nous avons utilisé du gesso,de la peinture acrylique ,des encres en spray ,bref de la patouille,de la vrai !!!!! hier j'avais encore les ongles bleus!!!Car nous avons etalé tout ça au doigt!!!!!

mini_portefeuille_pele_mele_020

encore un cadeau d'anniversaire reçu mardi par mon  garçon gregory; une "dimo" electronique ,avec des rubans de couleurs differentes ,ideale pour certain titre ds mon scrap et aussi marquer mon matos !!!!

mini_portefeuille_pele_mele_023

je vous souhaite une bonne journée!

bizzzz 

 

 

Publicité
Commentaires
C
joli rendu pour cette page!! <br /> <br /> et beau cadeau d'anniv!!
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> C'est très jolie ce que tu as fait ! C'est vrai que sa doit etre bien utile ce que t'a offert ton fils !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
L
Sympa le cadeau de grégory :)<br /> <br /> C'est très bien fait car je pense qu'il ya du boulot là dessous mais c'est pas qqch qui m'attire...curieuse de voir en vrai qd même !!<br /> <br /> grbsx
Répondre
L
Moi pas fan car je ne sais pas m'y prendre! lol! Joli cadeau bien utile aux scrapeuses!! Bises. Nadine
Répondre
M
et bien quelle patouille <br /> <br /> tres reussi <br /> <br /> super ta dimo je la voyais pas comme ca<br /> <br /> c'est un autre modele que j'avais vu <br /> <br /> la tienne est beaucoup mieux <br /> <br /> bonne journée ensoleillé <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité