Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
14 avril 2012

2 fréres!

et bien comme promis ,me revoilà assez vite!!

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée ,Françoise, j'espére que tu te plairas dans mon univers; donne moi le nom de ton blog,afin que j'aille te faire un petit coucou!

j'ai passé une bonne partie de la journée dans ma scraproom,tout d'abord à finir un mini classeur commencé à la crop avec Ginivir ,en février dernier. Bientôt les photos car les anneaux font des caprices et je dois avoir recours à mon homme pour les consolider!!!

Une photo des fréres de Juliette m'inspirait , mais sur quel papier.......petit tour dans ma réserve;et voilà ce fond de page en kraft, qui me fait de l'oeil,réalisé à la crop de feignies ,il y a au moins 3 ans;avec pochoirs et glimmer mist !j'ai tamponné dessus un texte à la distress "vintage photo" ,puis passé au gesso 1 page de livre,collé dessus la photo poncée,puis mater le tout sur un papier vert que j'ai aussi vieillit et déchiré. alphabet en feutrine(rouge de garance) etiquettes kraft de chez swirlcards,des fleurs et un papillon,pour adoucir le tout.

2_fr_res_002

de plus prés

2_fr_res_003

je vous souhaite une bonne soirée,merci pour vos gentils petits mots!

A demain!!! 

Publicité
Commentaires
C
magnifique!!
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> C'est une jolie page je trouve !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
L
Bcp de techniques !! très bien fait !! tu as bien travaillé mme la prof :) bravoo !!<br /> <br /> grbsx
Répondre
B
quel travail sur ta page de fond!!waouhhh!!!chapeau madame!!<br /> <br /> et quelle jolie photo<br /> <br /> bravo, ca fait du bien de terminer des en cours hein?j en ai plein plein qui n attendent que cà!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
L
Pour cette page!! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité