Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
22 avril 2012

mini O Soleil

bonjour tout le monde,

A défaut de soleil dans notre ciel ce dimanche,voici un mini réalisé avec Prisca en février 2011 ,lors d'une journée crop à Loivre pres  de reims .

Tous les fonds de page ont été réalisé à l'aide de pochoirs, avec des encres distress,des glimmers mist,de l'embossage à chaud,beaucoup de découpes de motifs,de la peinture etc....Bref,beaucoup de patouille!!! Nous avons aussi peint les couvertures de ce mini:

mini_ginivir_et_prisca_022

mini_ginivir_et_prisca_023

mini_ginivir_et_prisca_024

mini_ginivir_et_prisca_025

mini_ginivir_et_prisca_026_picnik

mini_ginivir_et_prisca_027

mini_ginivir_et_prisca_028

mini_ginivir_et_prisca_029_picnik

mini_ginivir_et_prisca_030

mini_ginivir_et_prisca_031_picnik

mini_ginivir_et_prisca_032

mini_ginivir_et_prisca_033

mini_ginivir_et_prisca_034

mini_ginivir_et_prisca_035

c'est fini!!! Bon dimanche à tous,et mille mercis pour vos gentils commentaires!

 

 

Publicité
Commentaires
C
super réa<br /> moi il n'est pas fini lol
Répondre
C
trop beau!! j'aime bcp les couleurs!! bisous
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Wahou !! Je t'admire !! Ton mini est superbe !! Très ensoleillé !! J'adore !! Bisous , bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
L
très très beau ce mini je l'adoooooore !! tjs aussi plaisant de le revoir ^^ grbsx
Répondre
B
ah que ca fait du bien un peu de soleil par ce temps pluvieux et glacial!<br /> <br /> ce mini est magnifique,tres doux,tres ensoleillé,les photos sont parfaite spour ce projet!<br /> <br /> et 1 de moins sur l apile des encours!!hihi!<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité