Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
28 avril 2012

Crop à Attigny

bonsoir tout le monde,

Me voilà de retour d'une journée crop à Attigny dans les ardennes,avec un mini presque fini,oui,oui, vous lisez bien PRESQUE FINI!!! Photos dans quelques jours,mais pour vous faire patienter,en voici d'autres; merci encore à Mel08 pour son bon accueil et à Marie-Nicolas Alliot pour sa gentillesse et sa bonne humeur! Voilà isalilou et Karine,puis isa avec Aurore:

crop_attigny_002

crop_attigny_003

crop_attigny_001

Melanie qui nous accueillait

crop_attigny_009

Elodie ma niéce ,nous allons toujours ensemble aux crops

crop_attigny_005

crop_attigny_006

Avec notre animatrice de choc:

crop_attigny_011

avec CKarine,vous la reconnaissez ,elle animait des makes and takes à VS Paris

crop_attigny_012

et mes achats sur la boutique d'Isalilou et Aurore, www.scrapbou{kits}.com

des dies Kesi art,je penserai à vous mes scrapcopines de nord,

crop_attigny_013

papier champetre de swirlcards

crop_attigny_017 

kits au jardin d'Isalilou avec de superbes papiers, du grillage à poule ,du tissus pour la couverture,etc

crop_attigny_018

des étiquettes et de la poudre velvet

crop_attigny_020

et une planche de tampons que j'ai gagné à la loterie

crop_attigny_019

Bref ,une journée géniale ,avec des filles tres sympas! elle est pas belle la vie????

A tres bientot pour les photos du mini!!! 

bon week-end

bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci MarieAgnès !! et toi tu as fait des challenges keisart ??<br /> <br /> Mel
Répondre
G
Les crops sont tjrs des journées extras... je vois que toi aussi tu as fait de beaux achats... à dans quelques jours donc pour voir ton mini. bonne journée
Répondre
M
et bien superbe journée <br /> <br /> et de beau achats <br /> <br /> vivement les fotos du mini <br /> <br /> bon weekend bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
waouh quel jolis souvenirs!!tes achats sont geniaux,j aime tout!et bravo pour les tampons gagnés!j ai hate de voir ton projet<br /> <br /> A fressies c etait bien,je vais mettre mes achats en ligne tout a l heure<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Répondre
L
Et binh dis dons que de belles photos ^^ et superbes tes achats !!! magnifique les dies :O et la poudre c'est une poudre à embosser ??<br /> <br /> grbsx j'ai hate de voir ton miniiii !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité