Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
7 juin 2012

MAKE AND TAKE DE CKARINE

bonjour à tous,

encore de la pluie pour ce mois de juin,on se demande où est passé le soleil..... Je vous montre aujourd'hui ,un make and take proposé par CKarine pour version scrap Paris,je ne l'ai pas fait là bas ,mais avec le tuto qu'elle avait mis sur le forum swirlcards. avec papier vert et coquelicots de chez swirlcards,les tags sont réalisés dans du papier mahé déjà embossé,le plus long fut de découper avec patience ces petits coquelicots,des photos de ma petite niéce Léna,des photos déjà scrappé sur des pages ou dans des minis mais quand on aime....

make and take CKarine 001

make and take CKarine 002

make and take CKarine 004

make and take CKarine 008

le dos des tags:

make and take CKarine 005

le devant:

make and take CKarine 007

make and take CKarine 003

Si tu passes par ici Karine ,merci pour ce tuto tout mimi,bisous à tous!

marie-agnes

 

Publicité
Commentaires
C
extra ta verion coup de coeur pour ta pot de fleurs avec son ruban<br /> <br /> bravo et merci d'avoir jouer le jeu<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
trop beau!! bizz
Répondre
M
Je l'avais déjà vu, en effet !! il est très joli !!<br /> <br /> Mel
Répondre
L
Je l'adore ce mini !!!
Répondre
B
magnifique ce mini!tres frais et quelles jolies photos<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité