Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
9 juillet 2012

Grand jeu pour les 6 ans du blog d'Aurore, je lui

Grand jeu pour les 6 ans du blog d'Aurore,

je lui laisse la parole!

Grand jeu anniversaire: les 6ans du scrap{AURORE}blog



Me revoici avec ma petite surprise...

En effet, cela fait aujourd'hui, 6ans que j'ai ouvert ce blog et que j'ai écrit mon 1er message... 6 ans déjà que je partage avec vous mon scrap.

121 667 visiteurs

247 754 pages vues

543 messages

Un blog de 51 pages

Des réalisations à ne plus savoir qu'en faire...

 

Pour vous remercier de m'être toujours aussi fidèle, parce que ce blog n'exiserait pas si vous n'étiez pas là derrière votre écran pour le partager avec moi... Pour vous, tous mes visiteurs qui venez de France, de Suisse, d'Italie, des Etas-Unis et de Belgique, je vous propose un petit jeu anniversaire.

Les règles en sont bien simples. Ci-dessous il y a un visuel avec des réalisations que j'ai faites... 5 mini album... 4 d'entre eux ont bel et bien été réalisés par moi mais il y a un intrus!

Chaque photo a un numéro, quel est le numéro de la photo du mini qui n'a pas été réalisé par mes mimines? Vous pouvez cliquer sur le visuel pour l'agrandir ;-)

Si cela vous dit de participer, copier-coller ce message sur votre blog puis revenez ici écrire un message à la suite de ce post avec le lien de l'article de votre blog ainsi que le numéro de la photo que vous pensez être l'intru!

sp2

C'est bien beau tout ça, mais qui y'a t'il à gagner? Qui dit anniversaire, dit obligatoirement cadeau, n'est-ce pas?

Le 1er septembre (pour pouvoir permettre aux juilletistes comme aux aoutistes de ce blog de pouvoir jouer), je procédrais à un tirage au sort dans toutes les bonnes réponses et j'offrirai à l'heureux vainqueur le kit et la fiche technique de ce mini album:

aperçu pour FT

Le tout 1er mini que j'ai proposé à la vente sur ma boutique et qui a rencontré un vif succès m'obligeant à le ré-éditer plusieurs fois.

Pour connaitre le contenu du kit, rendez-vous ICI:

J'espère que vous serez nombreux à m'accompagner pour fêter ensemble les 6ans du Scrap{Aurore}blog.

En attendant, je vous remercie une nouvelle fois pour votre soutien et votre fidélité.

 

signature

 je file tenter ma chance!!!!

bizzz
PARTAGER :
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité