Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
12 juillet 2012

page "papier" "tissus"

coucou à tous,

une page réalisée avec Caroline ,mardi aprés midi à l'asso ,il fallait créer des fenétres et coller du tissus au dos de celles-ci; tout un travail de mesures et de découpes,pour ma part je n'ai pas arrondi les angles(j'ai joué la facilité!!! lol !!!)

Sur la photo un cadre dans du calque,pour mettre en valeur le petit clown!!!!et un joli noeud(merci gigi!!) en tissus arlequin que mon amie Sophie m'avait donné!! Des lettres en carton ,entourées au stylo gel noir!!

scrap asso2 053

Désolée pour la photo,ici c'est la pluie!!

et une boite à thé ,chiné sur une brocante et relookée pour ma fille,

scrap asso2 048

scrap asso2 049

scrap asso2 051

merci pour vos gentils messages,et pour celles qui s'inquiétent,mon bras se remet doucement, il y a du mieux chaque jour et il me permet de scrapper tranquillement!!

bonne fin de semaine;

bises!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
jolie page!!<br /> <br /> et trop belle la boîte à thé, ju doit être contente!! bisous
Répondre
C
joliiiiiiiii<br /> biz
Répondre
S
une page clown très sympa et un joli relooking !
Répondre
B
contente d apprendre que tu vas d emieux en mieux<br /> <br /> bravo a ta fille pour la boite (la releve est assuree!) et a toi pour ta page,le choix des coloris des carres est excellent et va a merveilel avec ton clown!<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Répondre
L
magnifique boîte à thé, bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité