Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
10 novembre 2012

une crop!

bonsoir,

comment allez vous?

moi super bien,je rentre d' une crop à Betheny prés de Reims ,organisée par Ckarine et son asso.

notre animatrice était Ma-ni ,avec 2 superbes projets,une page 30/30 et un superbe mini,avec le travail des encres,des découpes,et tout et tout!!

bref ,j'ai encore du boulot avant de vous les montrer!! et tout ça dans une superbe ambiance ,où j'ai le plaisir de revoir des scrapcopines,dont Mélanie ,Isalilou et Aurore avec leur boutique: scrapboukits , j'ai craqué pour de beaux papiers swirlcards et KA!

Une tite photo souvenir de Ma-Ni,Elodie,Ghislaine et moi!!

crop beteheny 10 nov 2012 001

bon week end à vous!

Publicité
Commentaires
C
oui des supers projets<br /> <br /> et de super scropines<br /> <br /> tous les ingrédients pour un super week-end<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Je suis contente pour toi !! Tu as du passer une bonne journée faire de superbes réas !!! J'ai hâte de les voir !! Bisous
Répondre
D
rholala,tu as du passer uen journee d enfer!!!vivement qu on decouvre et admire les projets,allez zou au boulot!!hihi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
M
super journée trop de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Cntente que tu ai passè une bne jrnée!!jai hate de voir vos réas!!<br /> <br /> Grbsx
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité