Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
15 novembre 2012

cartes de Noël 2012

Coucou à tous,

voilà une petite série de cartes de Noël, réalisées avec les papiers fournis dans Passion Cartes créatives N°20,et je n'ai aucun mérite ,j'ai copié les modéles de ce livre!

cartes Noel 2012 003

cartes Noel 2012 005

cartes Noel 2012 011

cartes Noel 2012 014

Je vous souhaite une bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
C
tres jolies!!
Répondre
C
Une belle série de cartes en effet , moi aussi j'aime beaucoup la première !!!
Répondre
M
Elles sont bien jolies !
Répondre
D
waouh tes cartes sont tres chics!!elles vont plaire,ca c est sur!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Répondre
M
elles sont trop belles<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité