Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
6 décembre 2012

traineau de Noël

bonjour tout le monde,

Maman voulait que je lui scrappe une jolie boite pour mettre des chocolats sur sa table de Noël,j'ai des tas de boites à relooker ,mais trop petites ou trop grandes....et je me souvenais de ce traineau,vu sur Passion Scrapbooking N°30,réalisé par Sandrine Vachon,alors ni une ni deux,et voilà ma version,

décos Noel 004

décos Noel 005

décos Noel 006

j'espere que ça lui plaira....Bonne fête de St Nicolas à tous les petits gars que je connais !!!

a trés vite!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton traineau<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Super!toujours aussi douée!
Répondre
V
j'adore ! c'est très original !
Répondre
C
youhou il est super beau!! bizz
Répondre
L
Waa magnifique !!! Félicitatins!!!<br /> <br /> Tt es fait main?meme la structure?<br /> <br /> Grbsx
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité