Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
23 décembre 2012

JOYEUX NOEL!

Bonjour ,

Avant que vous filiez aux fourneaux ,je tenais à venir vous faire un petit coucou pour vous souhaiter un

JOYEUX NOEL,que cette journée soit remplie de joie! En ce qui me concerne ,j'ai dêjà était bien gatée ,

une jolie carte de mon amie Ghislaine,accompagnée d'un bon  cadeau  à prendre devinez où......Cultura!!YES!

ferme de sancourt ,22 dec 2012 016

De  ma chére Sabine ,qui habite dans le Nord ,et avec qui je voudrais scrapper plus souvent...snif!

des embellissements,des dies de découpes pour ma cuttlebug , des plaques d'embossages,des tampons clears ,ça me démange dêjà de les utiliser!!!

ferme de sancourt ,22 dec 2012 015

Merciiiiiiiiii les filles ,pourvotre gentillesse.

Voilà une couronne ,que j'ai faite  avec du tissus pailletté pour garnir ma cheminée;d'apres un modéle(en tulle) de Sophie Boubidi sur le magazine Carnets de Scrap N°12,pour ma part je n'ai rien rajouté sur le tissus,

ferme de sancourt ,22 dec 2012 017

Je reviens aprés Noël pour vous montrer ma déco de table,  

JOYEUX NOEL A TOUS !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop bien la couronne!!
Répondre
L
Bien gâtée, cooool :) tp bien ta couronne !!<br /> <br /> grbsx
Répondre
B
Bon Noël à toi et à toute ta petite famille.....j'ai hâte de voir ta déco ....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Béa
Répondre
P
Tout ceci est trop beau<br /> <br /> je te souhaite de très bonnes fêtes<br /> <br /> bizzz et JOYEUX NOEL
Répondre
C
bon noel à toute ta petite famille<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité