Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
1 janvier 2013

BONNE ANNEE 2013

                                        BONNE ANNEE 2013

 

A vous toutes et tous,que 2013 vous apporte joie ,bonheur mais surtout la santé et beaucoup de créativité!

Merci pour tous vos passages réguliers dans mon univers,et vos commentaires qui me font grand plaisir !

bonne année 001

Merci à vous,

scrapbises

Agnès

 

Publicité
Commentaires
C
bonne année 2013 à toi aussi !
Répondre
C
merci!! meilleurs voeux aussi pour 2013 à vous tous!! bisous a bientot
Répondre
L
C'est en compagnie de Jacques BREL que je te souhaite une merveilleuse année 2013 <br /> <br /> " Je te souhaite des rêves à n'en plus finir<br /> <br /> et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.<br /> <br /> Je te souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer<br /> <br /> et d'oublier ce qu'il faut oublier.<br /> <br /> Je te souhaite des passions.<br /> <br /> Je te souhaite des silences.<br /> <br /> Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.<br /> <br /> Je te souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence<br /> <br /> aux vertus négatives de notre époque.<br /> <br /> Je te souhaite surtout d'être toi. "
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci, bonne et heureuse à toi aussi ainsi qu'à ceux qui te sont chers! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité