Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
5 janvier 2013

MINI PARAPLUIE

Bonjour à tous,

j'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous.Je n'ai pas pris le temps de poster ces derniers jours ,pour cause......grand rangement de scraproom,et oui,parfois cela s"impose ,et puis ça faisait partie de mes bonnes résolutions de 2013!Mais j'entend déjà ma nièce Elodie rire,car elle sait bien que ça ne restera pas  rangé trés longtemps!!!!

Je vous montre un mini en forme de petit classeur,recouvert de tissus,à l'intérieur ,papier kraft ,travail des encres et pochoirs,gesso,rubons toga,étiquettes swirlcard,masking tape.Photos de Léna qui joue  avec son parapluie Hello Kitty ,et qui rit aux éclats ,chaque fois que son papa déclenche l'ouverture.

pages Léna 012

pages Léna 013

pages Léna 014

pages Léna 015

pages Léna 016

pages Léna 017

pages Léna 018

pages Léna 019

pages Léna 020

pages Léna 021

pages Léna 022

pages Léna 023

pages Léna 024

pages Léna 025

quelques détails

pages Léna 026

pages Léna 027

pages Léna 028

pages Léna 029

merci d'etre encore là !! lol !!!

bonne journée à vous tous et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
trop mimi, j'adore !
Répondre
C
superbe ce mini!!<br /> <br /> eh oui pour le rangement de la scraproom effectivement j'ai ris avt meme de voir ton commentaire pour moi lol enfin tu sais de mon côté ce n'est pas mieux!! bisous
Répondre
D
oh comme il est chou ce mini,il plairait a ma fille,cette annee a noel le pere noel n a pratiquement apporté que du hello kittie<br /> <br /> bravo pour ce joli souvenir<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
L
Bien moderne et très jolie !! bcp de technique utilisée !! bravooo !! j'aimerais bien le voir en vrai pour voir tous les petits détails ^^<br /> <br /> grbsx
Répondre
C
Super joli ce mini<br /> <br /> Sympa et original le thème sur le parapluie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité