Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
13 janvier 2013

merci Nadine

bonjour à tous,

voilà une jolie carte reçue cette semaine de ma fidéle abonnée Lamanuelle ,j'aime beaucoup ses tons trés doux, encore merci pour cette belle amitié!

carte 001

bon dimanche à tous,ici c'est la grisaille!

je vous retrouve tres vite pour un nouveau mini!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte ^^
Répondre
C
Jolie carte en effet
Répondre
L
Ravie de t'avoir fait ce petit plaisir! Bises. Nadine
Répondre
M
tres joli<br /> <br /> ici neige et soleil enfin!!!!!!!!!!!!ca fait du bien<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
elle fait toujours de très jolies cartes.<br /> <br /> Ici dans le var temps couvert et quelques gouttes de pluie<br /> <br /> bises carole
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité