Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
12 mars 2013

Neige 12/03/2013

Bonsoir du Pôle Nord,.

Températures glaciales,chutes abondantes de neige,vent trés froid;et ça continu... voici quelques photos des congéres qui se sont formées sur la pelouse. En grande courageuse ,je ne me suis risquée que sur le pas de porte!!!!

NEIGE 12 MARS 2013 001

NEIGE 12 MARS 2013 002 - Copie

Plus de terrasse

NEIGE 12 MARS 2013 003 - Copie

Plus d'escalier extérieur

NEIGE 12 MARS 2013 005

Alors je suis restée bien au chaud,fait quelques rangements dans la maisonet une bonne sieste!! Demain

promet encore plus de froid ,alors se sera scrap!!!! D'ailleurs je revines trés vite avec un mini coloré à souhait!!

bisous

Publicité
Commentaires
C
impressionnant !
Répondre
C
Memes paysages ici mais il a fallu prendre la voiture pour aller bosser
Répondre
C
eh bien heureusement que chez nous il n'y a pas de neige, il y a plutôt de soleil. Il avait été dit que la terre se réchauffait mais il fait de plus en plus froid et de plus en plus pluvieux. bizarre!!<br /> <br /> enfin reste bien au chaud et si tu peux détend toi en scrappant<br /> <br /> bises carole
Répondre
C
Tu as bien raison toute façon les routes ne sont pas pratiquables!!! Bizz
Répondre
D
pareil ici mais moi suis allee bosser apres avoir passé plus de 1h a debloquer ma voiture de la neige et de la glace<br /> <br /> hihi,profite bien!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité