Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
13 mars 2013

Page gesso sur Amiens

Bonjour à tous,

Je vous avez promis un mini trés coloré,mais étourdie que je suis j'ai oublié de le photographier avant de

l'offrir,du coup les cousins vont devoirs s'y coller!!!! Pourtant j'étais sure de l'avoir fait.........ma mémoire

me joue des tours!!!!!!

Alors voici une page d'aprés un modéle vu sur Carnet de Scrap ;un carton fin recouvert de gesso,sur lequel j'ai posé differents éléments(chutes et napperon en papier,partitions de musique,dentelle, tissus,tulle);tout ceci collé et recouvert au fur et à mesure de gesso,ce qui donne du relief.Une fois mon fond de page séché,j'ai encré à la distress vintage;puis,scrappé cette jolie photo de l'horloge Dewailly à Amiens avec en arrière plan la cathédrale.J'adore cette photo et cette horloge!

page Justine et Amiens 006

page Justine et Amiens 008

Je vous souhaite une bonne fin de journée,ici se sera scrap bien au chaud!! bises

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, ta page est tout simplement superbe, quel beau travail ! bravo, bisette de Belgique et bon dimanche
Répondre
G
Ta page est absolument superbe je l'adoooore!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
très beau ce ton sur ton !
Répondre
C
Beaucoup de travail pour ce fond de page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Coup de cœur pour la photo
Répondre
S
Magnifique travail, <br /> <br /> Bon anniversaire ma chère amie, gros bisous de nous 3
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité