Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
2 avril 2013

SUPER VEEK-END !

Bonsoir tout le monde,

J'espére que ce long week end de Pâques,s'est bien passé pour vous,et que les enfants vous font aussi profiter de leurs chocolats !!! Ici ce fut 3 jours supers,depuis aout dernier nous attendions tous ce w-end avec impatience :-que mon amie Sabine vienne avec mari et enfants,nous l'avons vécu à 100 à l'heure ,visité,rigolé,papoté,trinqué ,joué avec les enfants, et même fait la structure d'un mini;bref du pur bonheur! Je veux vous partager quelques photos de tout ça,visite de Saint quentin,ici place de l'hotel de ville,et devant Quentin de la Tour

w-end pâques 13 045 - Copie

w-end pâques 13 048 - Copie

La chasse aux oeufs

w-end pâques 13 064 - Copie

w-end pâques 13 075 - Copie

les cadeaux offerts pour ce w-end

w-end pâques 13 116

w-end pâques 13 121

Et puis le soir à l'apéro,nouvelle surprise.... pour mon anniversaire

w-end pâques 13 056 - Copie

w-end pâques 13 061

des dies de découpe,une perfo bordure,des tampons,des fleurs,un bloc de papier,j'ai été superbement gaté!! Et un mini réalisé par Sabine de notre visite à Bergues en aout 2012,pour la petite histoire dans l'aprés midi ,je lui avait demandé de penser à m'envoyer les photos de cette journée,et le soir je les reçois dans un superbe mini,imaginez l'effet surprise!!!!

w-end pâques 13 117

bientôt je vous met toutes les photos de ce mini!

Et je finis par notre séance scrap d'hier matin,nous avons réalisé une structure avec des enveloppes de papier kraft et je nous ai posé un défi ,n'est-ce pas Sabine ,2 mois pour le finir,4,3,2,1 GO !!!

w-end pâques 13 101 - Copie

Encore mille merciiiiiiiii pour tout!!

A trés vite ,merci de vos gentils coms,bisous et VIVE LA SCRAP AMITIE !

 

Publicité
Commentaires
C
joli week end!!
Répondre
M
un week end extra pour tout le monde vivement le prochain <br /> <br /> dans ch'nord cette fois ci <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
des photos qui témoignent d'un beau week-end !
Répondre
L
Ca fait tp plaisir de vous voir sur c jolies photos!!!<br /> <br /> Tp cntente pr vs!!<br /> <br /> Grbsx les filles
Répondre
S
wouah superbe week'end ma belle, je vois que tu en as bien profité, et tu as étè gatée, <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité